Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8391 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Nespresso citiz

Bonjour j'ai besoin de votre aide. J'ai ressorti mon ancienne cafetière Nespresso citiz et l'eau ne coule plus. Les voyant s'allume bien mais quand j'appuie petite ou grande tasse il n'y a rien qui se passe? Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire? Cordialement Fati

Consulter les 15 réponses à la question Nespresso citiz

  • Comment la réinitialiser svp?
  • soit la pompe est desamorse ou soit la pompe est morte
  • Bjr avez vous contrôler si la sortie de Buse n'est pas obstruée par du tartre , ou du café , le cas échéant démonter les capots pour accéder à la pompe et voir si elle fonctionne et cela vous permettra de voir si vos tuyaux d'alimentation ne son pas obstruée avant tout contrôler si le recervoir d'eau n'est pas bouché rien de compliqué et vous souhaité bon courage et de la patience .
  • Merci a tous et toutes j'ai fait toute les manipulations que vous m'avez conseillé mais rien ne se passe. Je vais mettre du vinaigre comme dit en dernier. Je pense que c'est un problème de moteur car il ny à pas le grr . Aucun bruit. Je vais appeler le service je vais chercher le numéro. En tout cas je vous tiens informé. Un réparateur que j'ai contacter sur internet me propose la réparer pour 60€
  • Bonjour. Je pense que votre appareil est entartre par du calcaire. Cela m'est arrive. J'ai juste mis du vinaigre blanc dans la cuve et j'ai fait couler le café. Par contre si vous ne voyer rien couler, arrêter car cela abime la pompe. Attendez juste une nuit que le vinaigre fasse effet dans le système et répéter l'opération jusqu'à ce que le liquide coule. En espérant avoir pu vous aider. Cordialement
  • Peut-être ce boucher au fond du bac d'eau , par calcaire.
  • Appuyer sur off (éteindre) Appuyer et maintenir la touche Lungo enfoncée. Appuyer sur on (allumer) Relâcher la touche Lungo. Réinitialisation des vo- lumes Lungo et espresso. J'espère que cela vous aidera
  • Non d abord vous réamorcez la pompe plusieurs fois. Puis si le café coule quand vous appuyez sur le bouton la vous restez appuyé pour reprogrammer le café. Si ça fonctionne pas appelez le service Nespresso ils vous donneront un conseil ils sont super sympas.
  • Nathalie je fait en même temps ces gestes?
  • Essayez d ouvrir fermer plusieurs fois le levier ou vous mettez la capsule pour réamorcer la pompe. Et restez appuyer sur le bouton pour reprogrammer la dose de café. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit