Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Citiz

Nespresso Citiz

 - 
8378 membres
Voir la description

Expresso à capsules (pression 19 bar) Design fonctionnel, élégante et compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

fuite unité de brassage magimix M190

Bonjour j'ai des fuites d'eau merci

Consulter les 12 réponses à la question fuite unité de brassage magimix M190

  • Bonjour, Il faut remplacer l'unité de brassage ( 30 à 40€ selon le site ) pour cela démonter votre machine Démontage machine nespresso Magimix. Enlever les 6 vis dessous la machine.Attention, pour démonter ces sortes de vis, munissez vous d'une pince long bec.Une bois enlevés, dé clipser les côtés de la machine, vous avez accès à l'intérieur de la machine, il reste des vis pour enlever le piston et le nez de la machine. L'ensemble de ces opérations n'est pas compliqué, il vous faudra 30 min en tout. Bon courage
  • Bonjour ... une seule solution .... vous devez démonter votre magimix (téléchargez la procédure en image ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/MAGIMIX/Nespresso-Citiz/127741). Probable que ce n'est que le bec qui soit bouché, et bien que du café coule, la pression fait en sorte qu'une partir de la dose sort par le joint. Hypothèse d'autant probable que le récipient qui reçoit les capsules se remplit de café rapidement. Démontez votre magimix, nettoyez le bec et remontez le tout. Et conseil, changez les 6 vis difficiles à enlever sous la cafétière, al prochaine fois ce sera plus facile ! Si votre bec n'est pas bouché, alors vous devrez changer une pièce, je fais confiance au net pour que vous trouviez la bonne pièce rapidement ... Bonne Chance M
  • chose faite la bete est demonte le joint torique est ecrase a un endroit j ai voulu change ce joint mais on ne peux pas l achete, darty et tout le reste ne vendent pas ce joint j ai achete un autre joint mais trop epais comment faire?
  • merci je pense comme vous c est pourquoi je n ai rien commander avant d avoir tout demonter mais la chose n est pas facile pour une novice mais je persiste
  • BONSOIR, Une fuite peut aussi venir du joint qui est écrasé dans la cavité de la capsule. Tapez votre question dans Google vous aurez des conseils et vidéos dans ce sens. Pas toujours utile de changer l'unité de brassage, mais simplement rajouter un joint fin sur celui d'origine.
  • merci pour vos reponses j ai trouve la solution a mon probleme un ecrou avec filetage a l interieur enfin bref j ai devisse mes vis et bien sur je ne remettrais pas les memes merci
  • Perso, une pince 'long nose" dentelée, ou une pince pour couper les fils électriques .... c'est pourquoi je recommande de changer ces vis (vis metal et non bois) quand vous remonterez votre machine
  • Bonjour Vous pouvez trouver des tournevis ad apres chez leroy merlin ou tout autre quincailler
  • moi aussi j ai une fuite j ai donc la moitie de cafe dans ma tasse . j essaye de demonter mais je bloque sur les vis ( ca commence bien ) meme avec le domino personnalise en tournevis.je n arrive pas a trouver la forme ovale de cette vis qui pourrait m aider?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit