Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro

Micro

Voir la description

3 fonctions : hacher, mixer et émulsionner Capacité 0,8 litre - Touche Pulse Couvercle avec double ouverture : solides et liquides Livre de 45 recettes

Rejoindre

Peut- on hacher des noix et des épices ?

bonjour Peut-on hacher des amandes et des épices ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Peut- on hacher des noix et des épices ?

• Bonjour, la lame du robot est tres puissante donc je pense que oui, personnellement je nai jamais hache des noix et des epices. Je lutilise pratiquement tous les jours pour faire des purees pour ma fille, il est tres bien.
  • on peut hacher des amandes mais pas des épices le couteau et la puissance de l'appareil ne sont pas adaptés.
  • Le Magimix-micro est très puissant et les lames hachent absolument tout ! Pour les choses durs, commancez par quelques pulsions courtes. Parfait pour les amandes en poudre.
  • Bonsoir, j ai haché des amandes et des noisettes, c était parfait. Je pense cela doit être pareil pour les noix,
  • produit parfait pour tout hacher......tres bonne qualité....a acheter sans hésiter
  • Bonjour, Je n'ai jamais essayé de le faire, désolée! Mais la lame m'a l'air assez solide pour le faire... Bonne soirée
  • oui si vous pensez à ôter les coquilles. Quand aux épices ??? Salutations
  • Cet appareil est justement fait pour tout cela, hacher, mixer, faire du pralin...
  • OUI, on peut tout hacher !
  • Bonjour Pas de problème on peut très bien hacher des noix, noisettes, amandes, pistaches etc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit