Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro

Micro

Voir la description

3 fonctions : hacher, mixer et émulsionner Capacité 0,8 litre - Touche Pulse Couvercle avec double ouverture : solides et liquides Livre de 45 recettes

Rejoindre

Magimix 18115 avis

Bonjour Que pensez vous de ce robot Cordialement,

Consulter les 9 réponses à la question Magimix 18115 avis

  • Très efficace (même pour les glaçons) mais vraiment limité à de petites quantités. Ouverture/fermeture pas hyper pratique, dommage pour ce prix ! Deux ouvertures sur le couvercle, ça peut gicler quand la préparation est liquide. On ne peut pas moduler la vitesse, c'est une touche "pulse" uniquement. Bref, quelques défauts pour un produit cher... Voilà ce que je peux dire ! Cordialement
  • très efficace.......manque une touche pour mixer en continue ,seulement une touche pulse.......mais de très grande qualité
  • Pour de petites quantités, il est très efficace et vraiment pratique. Pour les oignons, hacher de la viande... Il est puissant et fait le travail rapidement.Parfois j'ai aussi du mal à l'ouvrir et/ou le fermer du 1er coup. Il fait bel effet dans ma cuisine.
  • Bonjour, en lisant les avis ci dessous je n'ai rien de plus à écrire que LetellierV9366. Même avantages même défauts. Cordialement.
  • Bonjour, ce robot est très utile dans une cuisine, j'en suis très content. Aucun défaut / même pas le prix
  • Satisfait de ce mini hachoir, vite sorti, vite rangé. Très bien pour de petites quantités. Magimix est une excellente marque, la plus part de nos appareils sont du même fabricant.
  • Pour moi c'est le meilleur !!! c'est le plus pratique !!! Tres bon moteur puissant, mixte le solide et le liquide parfait.. Un très bon achat. À recommander !
  • Excellent. Parfait pour mixer des quantities limitees donc pas de gachis dans les grands robots Excellent aussi pour sauces et emultions
  • Tres bien pour preparer les purees du bebe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit