Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Micro

Micro

Voir la description

3 fonctions : hacher, mixer et émulsionner Capacité 0,8 litre - Touche Pulse Couvercle avec double ouverture : solides et liquides Livre de 45 recettes

Rejoindre

appareil pour mixer très fin

bonjour
cherche appareil pour mixer pour malade ne pouvant plus manger
merci

Consulter les 9 réponses à la question appareil pour mixer très fin

  • Bonjour, c'est un bon produit, il permet de mixer sens problème grasse à sa lames Sabatier de très bonne qualité fabriqué en France dans la capitale du couteau à Thiers. Bonne journée
  • Super pour mouliner, cela a été mon cas après opération cet été ..

  • Bonjour

    Très bon appareil pour mixer fin. Je l'utilise pour personne très âgée

  • Si vous recherchez du fiable et du Fait en France allez y sans hésiter , pas beaucoup de question à se poser.Par contre petite contenance.

  • Bonjour. Oui je l'avais acheté pour cela et c'était tres bien.

    Chris

  • Le mieux serait le modèle au dessus 3200xl plus grand et peut être plus adapté pour la viande.

  • Bonjour, la lame du micro est très efficace et permet de hacher les aliments très finement.

  • Bonjour,

    Ce produit ne sera pas idéal, n'étant pas fait pour mixer en grandes quantités. Le moteur risque de chauffer un peu si l'utilisation est prolongée. 

  • Super pour mouliner de petites quantités


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit