Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M105

M105

 - 
2201 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

POUR REMPLIR UNE PETITE TASSE

BONJOUR POUR REMPLIR UNE TASSE DE 12CL, IL ME FAUT APPUYER DEPUIS QQS JOURS 5 OU 6 FOIS SUR L'INTERRUPTEUR "GRANDE TASSE". NORMAL?DE PLUS AUJOURD'HUI L'EAU QUI ETAIT DANS LE RESERVOIR A COULE SUR MON MEUBLE. PAS TROP NORMAL A MON AVIS! QUI PEUT ME RENSEIGNER. MERCI.

Consulter les 13 réponses à la question POUR REMPLIR UNE PETITE TASSE

  • Ton réservoir est peut être mal engagé
  • J'ai eu le même probleme. Je me suis finalement décidée à ramener l'appareil au sav. En fait , le vendeur m'a expliqué que c'etait une question de reglage. Pour régler une première fois, il faut garder le doigt appuyé dessus en continu selon la longueur souhaitée . Ensuite une seule pression suffira et l'appareil le gardera en memoire. Dommage que ce ne soit pas explicite sur le mode d'emploi.
  • Bonjour Catherine, j'ai eu le même problème, avec "la grande tasse", j'ai débranché l'appareil et rebranché 10 mn plus tard et ça a marché; par contre si 'eau coule, il faut demander qu'on vous redonne un appareil neuf, ce n'est pas normal. je reste à votre disposition
  • Je pense d'après le problème décrit que vous avez une durite qui est coupé à l'intérieur de la cafetière . Lorsque vous appuyez sur le bouton la pompe HP se met en route et plutôt que passer par la capsule de café si vous avez une durite de coupé l'eau sous pression prend le chemin le moins résistant . Vous ouvrez votre cafetière si vous êtes bricoleur ou direction le SAV
  • En complément de ma réponse,les conseils donnés sur un détartrage sont pertinents mais à mon sens insuffisants .
  • Le problème de ces machines expresso est qu'elles sont livrées avec des modes d'emploi absolument incompréhensibles car uniquement illustrés sans aucun texte explicatif, donc accessibles(?) à la seule majorité des analphabètes....La solution réside en une demande de mode d'emploi écrit et donc lisible disponible sur le site du constructeur. Logiquement la réponse y figure. Sinon prendre contact avec le service client.
  • Bonjour ce n'est pas normal que ça coule sur ton plan de travail , je pense que ton appareil est entartré , essaye de le d'etartrer . Si il est en garantie fait marché la garantie si non téléphone àNespresso club 0800555253 Bonne chance à toi Jean-Claude
  • Il semble que votre machine ai perdu sa programmation Pour la reprogrammer, il vous faut rester le doigt appuyé sur le bouton à reprogrammer le temps nécessaire au remplissage désiré Pour la fuite vérifiez que le joint soit toujours présent à l'endroit de l'emboitement du réservoir
  • Bonjour, C'est très courant qu'il y ait des fuites. Il faut contacter le service après-vente
  • Quelle genre de dosette utilisez vous? Entartrage ou le joint du piston qui a rendu l'ame. J'ai eu ce souci avec mes machines précédentes. Je suis revenu au dosettes nesspresso.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit