Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M105

M105

- 
2199 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

entretien machine Nespresso Magimix M105

bonjour Comment procéder au détartrage de la machine ? merci

Consulter les 8 réponses à la question entretien machine Nespresso Magimix M105

• bjr ,,il le faut lire la notice,,, je l'ai pas encore fait.
  • Ne pas mettre d'eau du robinet, mettre de l'eau filtrée
  • Remplir le réservoir 3/4 d'eau + 1 dose de détartrant ou vinaigre blanc - mettre 1 bol ou l’on met la tasse à café pour que l'eau coule et appuyer sur le bouton comme si on faisait 1 café long - puis laisser reposer 15 mn et faire 2 autres rinçages à l'eau claire -
  • J'achète le detartrant chez nespresso ou grande surface bien suivre la notice pour detartrer , il faut compter une bonne demi-heure
  • Il vous suffit d'acheter le kit de detartrage chez Nexpresso ( il y a quoi faire 2 detartrages ) et vous suivez le mode d'emoi écrit sur l'emballage. C'est très simple et indispensable si vous souhaitez garder longtemps votre machine
  • le détartrant je l’achète chez Nespresso
  • Tu utilises un liquide en vente à la place de l'eau
  • Bonjour, J'alterne entre le produit acheté chez Nespresso et du vinaigre blanc Je rempli le récipient de vinaigre blanc pur puis j'appuie sur la machine comme si je faisais un café long. Le vinaigre passe alors dans tout le circuit et détratre tout le systeme à chaud. Je refait l'operation avec de l'eau claire pour rincer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit