Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M105

M105

- 
2199 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Comment nettoyer

Bonjour, comment nettoyer? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment nettoyer

• Juste une éponge humide. Pour detarter faire fonctionner la machine sans capsule avec de l'eau vinaigrée dans le réservoir, puis avec de l'eau du robinet seule pour ôter l'odeur de vinaigre.
  • Moi je passe du vinaigre blanc de temps en temps. Et je rince bien avec 2/3 réservoirs d'eau ensuite.
  • Rien de particulier. Surtout ne pas essayer de démonter. Rincer régulièrement le panier de réception des capsules et leur support ainsi que le plateau . Pour le réservoir, changer l'eau régulièrement si l'on ne se sert pas souvent de l'appareil pour éviter de se retrouver avec de l'eau sinon croupie du moins douteuse. Enfin la coque se nettoie facilement avec une lingette et de l'eau tiède . Et surtout ne pas oublier de détartrer plus souvent si la dureté de votre eau le nécessite.
  • Bonjour, comment nettoyer la machine ? Moi je le fais juste avec une éponge et du produit vaisselle.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit