Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M105

M105

 - 
2201 membres
Voir la description

Expresso à capsule (Système Haute Pression 19 bar) Colorée, simple d’utilisation et ultra compacte Fournie avec 14 capsules

Rejoindre

Capsules ecrasées

Bonjour,

J ai acheté une magimix M105 Inissa Nespresso fin janvier.

Depuis mon achat, une 10ène de capsules ont été compressées dans la machine sans que le café puisse couler puisque elles ne sont pas percées et souvent le café s'arrête très tôt de couler, en trés trés fin filet alors que la capsule a bien été percée.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Capsules ecrasées

  • Je n'ai jamais depuis 3 ans eu de problèmes, toutes les capsules en aluminium même des autres marques passent? Par contre la quantité d'eau souhaitée a besoin d'être reprogrammée de temps en temps (en appuyant sur le bouton jusqu'à quantité souhaitée) .

  • Retourner cet article au SAV. Ce vendeur est très sérieux concernant les achats effectués chez eux. Penser à vous munir de la facture.

  • Merci de vos réponses.

    Toutes les capsules qui ont été compressées étaient en aluminium (1 nespresso les autres marque carte d'or) . Nous avons aussi utilisé celles en plastique (matière végétale) Elle se percent mais le café s 'arrête très vite de couler. Le Technicien me dit que le défaut viendrait de la mauvaise position de la capsule dès le départ. J ai un gros doute

  • bonjour, pour le réglage de la quantité d eau , presser le bouton et le relâcher que lorsque la quantité ds la tasse est correcte. Après pour les capsules vérifiez si elles sont compatibles ctl

  • Bonjour,

    Meme problème en ce qui me concerne. Matériel très décevant dont l'obsolescence est programmée, dès sa mise en fonction! Je possédais auparavant une machine de type cityz, plus chère mais qui a duré 3 ans avant de présenter une fuite au niveau du réservoir ( irréparable, bien sûr !).

    Bref, la stratégie magimix est claire: au-dessous de 200 euros, matériel très bas-de-gamme à fuir.

  • Personnellement, je n'ai jamais eu des problèmes.

  • Toutes les capsules soi disant compatibles ne fonctionnent pas forcément,j'ai des problèmes avec Illy et les capsules à revêtement souple. Nespresso et Starbuck pas de souci.

  • Bonjour,


    Utiliser vous bien des capsule en aluminium? Car j'ai put constater que celle en plastique ne fonctionne pas toujours correctement...

  • Bonjour,

    Prenez vous des capsules Nespresso ou plus généralement des capsules en aluminium, car celle en plastique peuvent détérioré la machine.

    Sinon faite joué la garantie.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit