Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso

Expresso

 - 
2499 membres
Voir la description

Café moulu ou café dosettes Pression 19 bar Cappuccino System Filtration de l'eau MAXTRA

Rejoindre

Quel café ?

Bonjour, J'étais très déçue de la machine, le café n'était pas bon, pas mousseux. Je l'ai même apporté au SAV. Ce dernier me dit que la machine fonctionne très bien, qu'il faut que je change de café. J'utilise jusqu'à présent du café Paul Dequidt. Cela fait des années que je prends cette marque. Mais apparemment, avec la Magimix, ce n'est pas compatible... Qu'utilisez-vous comme café ? Quelle marque ? Merci pour votre aide, j'ai hâte de boire du café et non du jus de chaussettes ^^

Consulter les 26 réponses à la question Quel café ?

  • Bonjour, nous utilisons un café de la grand distribution "l'Or (doux ou intense) de Maison du café". La mousse est très correcte. Mais je ne garantie rien sur la qualité à laquelle vous êtes peut-être habitué.
  • Bonjour, si vous aimer votre café, vous devriez pouvoir garder cette marque. Sauf problème de l’appareille, si votre café n'est pas bon c'est qu'il est mal fait, commencer par trouver "LA" methode qui apportera un café a votre gout, et pour cela il faut des recherches, des tests et de la patience, effectivement cette machine n'est pas des plus facile, ni des plus confortable d'utilisation, mais apres effort et passion on arrive a faire du café trés bon. Pour commencé décrivez nous précisément votre maniere de faire votre café svp sachez qu il faut respecter le temps de chauffe de la machine avec percolateur enclencher, les doses precises de café qui varies celons votre grains de café, vos gouts et l’épaisseur de votre mouture aussi important que la maniére dont vous la tasser, l'entretient de l’appareille, l'eau utilisé, qu'il ne faut pas laisse stagné dans le reservoir...si vous ne prenez qu un café par jour il ne sert a rien de remplir trop le réservoir ... ect... parcourez donc le forum longuement, prenez vous une heure pour tester les methodes et vous finirez par réussir "LE" bon café Si vous avez des question n’hésitez pas.
  • Carte noire. Pas mauvais !
  • Bonjour La marque du café n'a qu'une importance relative. Ce qu'il faut impérativement c'est une mouture "expresso".
  • Bonjour mon mari et moi sommes accros au cafe et nous utilisons du cafe san marco qui est vraiment top dans cette machine J'espere que vous apprecierez egalement Bonne degustation
  • Bonjour, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer de café, cela doit être un problème de mouture pas assez fine. Je vous conseille de le moudre plus fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit