Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1394 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

Fiabilite

bonjour, Ce produit est t'il fiable dans le temps, quel est la qualité des expresso (gout notamment).... merci

Consulter les 19 réponses à la question Fiabilite

  • à part la poignée du porte filtre (30 euros en pièces détachées) cassée aprés 1 an d'utilisation RAS
  • Bon cafes.le seul bemol la poignee du porte filtre qui se fissure au boutd un certain temps( 4 ans)cout 10 a 15h.detartrage auto.bien.voila
  • Aucun souci avec cet appareil que l'on utilise fréquemment. Seul défaut la fragilité avec le temps du porte filtre dont je qualifie sa fabrication de "légère". J'ai déjà du le changer pour cause d'usure. Pour la qualité des expressos je dirai que cela dépend essentiellement de la qualité du café, de sa mouture et du dosage
  • Bonjour, Cela fait trois ans que je me sers quotidiennement de cet appareil et je n'ai qu'à m'en louer, tant pour l'expresso que pour le café du petit déjeuner. Bien évidemment la qualité du café dépend de la qualité qu'on achète. Pour la partie brita, nous avons un adoucisseur et une carafe brita de table alors nous ne mettons pas les cartouches brita dans l'appareil. Cordialement
  • Produit très fiable et le goût est au rendez vous. Très bon bon rapport qualité prix
  • TRES CONTANTE DE MA MACHINE ET LE CAFE COMME JE L'AIME ET JE SUIS DIFICILE JE LA RECOMMENDE
  • La qualité de l 'expresso dépend de la qualité du café. La machine est très fiable j 'en suis très satisfait.
  • Bonjour, Il y a longtemps que je possède cet appareil. Le café est toujours aussi bon, la qualité des expresso reste la même. Cordialement
  • Oui relativement fiable et la qualité des expresso est correct, juste le réglage pour le dosage de l'eau qui est un peu juste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit