Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expresso 11423

Expresso 11423

 - 
1415 membres
Voir la description

Expresso à pompe 19 bars Cafetière 10 tasses Café moulu ou café dosettes Température réglable 3 niveaux

Rejoindre

expresso froid

bonjour j ai recu la magimix en cadeau de noel mais mes espresso sont froids . Es ce qu il faut allumer la machine lontemps avant merci de vos reponses

Consulter les 15 réponses à la question expresso froid

  • Ce bouton permet de régler la température Plus chaud vers la droite
  • Ce bouton permet de régler la température Plus chaud vers la droite
  • Il est indispensable de préchauffer la machine. Ne faire passer le café expresso que lorsque la lampe témoin est fixe. A ce moment là, choisir une petite tasse ou 2 petites (ou une grande). Si toutes les lumières se sont éteintes, remettre en chauffe. Si problèmes malgré cela voir service après vente. Bon café !!!
  • J'ai eu le même problème. Mon achat est récent, et la température de mes dernières tasses a été correcte depuis que j'attends un peu entre le moment où je mets en route avec le 2e bouton, et celui où j'appuie sur le 3e ou le 4e
  • Dans le mode emploi il est dit que il faut attendre que le voyant rouge du centre ne clignote plus pour lancer le café ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit