Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS3200XL

CS3200XL

Voir la description

Robot multifonction - Capacité du bol 2,6 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur professionnel - 650 Watts Accessoire blender mix - 3 cuves : mini, midi et maxi

Rejoindre

Pâte à pain et brioche

Question résolue

bonjour
peux t'on facilement pétrir 500g de farine sans que le moteur chauffe ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Pâte à pain et brioche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai testé la pâte à pain pour la 1re fois aujourd'hui et j'ai le même problème. Le moteur a chauffé et s'est même arrêté. J'espère qu'il va fonctionner après cela...

  • Bonjour, pour 250 gr, il n'y a pas de problème.

    Maintenant 500 gr étant le double, à mon avis c'est faisable, en tout cas, c'est un moteur robuste et pour l'instant j'en suis contente.

  • Il n'y a pas de problème !

  • Il n'y a pas de problème !

  • Bonjour,

    j'acheté ce robot comme cadeau donc je ne peut pas repondre. Desole..

  • Oui 500 grs ça peut le faire

  • Bonjour,

    Oui ça le fait, bien que ce ne soit pas un pétrisseur comme certains robots plus robuste (KitchenAid par exemple). Cdt

  • non, ce n'est pas facile et ce robot n'est pas fait pour ça. J'ai ce robot magimix pour couper mes légumes, hacher menu des herbes, etc., pour ce qui est des mixages de fruits pour faire des smoothies, j'ai un blender Kitchen Aid et pour le pétrissage j'ai un robot pétrisseur Kitchen Aid

  • Bonjour, pour moi, sans problème. Je fais régulièrement des pains avec 500gr de farine et le moteur n'a jamais chauffé. Le temps de pétrissage n'est pas non plus très long. Je dirais juste quelques minutes et la boule est déjà formée.

  • bonjour le magimix3200 a un gabarit moteur donné pour 250g .je pense qu'il est plus raisonnable de ne pas le dépasser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit