Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOK EXPERT

COOK EXPERT

 - 
4806 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Cuve métal 3.5 litres Moteur professionnel 900 Watts - 12 programmes automatiques Panier vapeur 2,5L - Grande cuve (3,6L)/Midi cuve(2,6L)/Mini cuve(1,2L) Fonction rinçage automatique - Balance indépendante

Rejoindre

avis robot magimix

Bonjour avec le recul de ceux qui l'ont acheté pour Noël, alors toujours au top ? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis robot magimix

  • Bonjour , Très satisfaite dans l'ensemble ... Un bémol au niveau des temps de cuisson des viandes , calculés trop justes ...ce robot ne rissole pas aussi bien les viandes que dans une cocotte ...
  • Je l'ai depuis début janvier et je suis enchantée. Je le trouve très performant avec tous ces accessoires et je trouve très utile la fonction "RINCAGE". Vraiment pratique, surtout lorsque l'on est à court d'idées de repas et ce qui est performant c'est sa rapidité d'exécution des plats et sa puissance. Je le recommande vraiment.
  • Bonjour; après bientôt 1 an d'utilisation je suis le trouve de plus en plus fantastique de jour en jour Plus je l'utilise et plus j'ai envie de cuisiner et donc je l'utilise encore plus C'est une vrai aide , un véritable second de cuisine sur qui on peut compter!
  • Non, ce n'est parfait. C'est trop cher. J'espère que il y aura qqs modifications avec prochaine modèle. Mais ça aide à cuisiner.
  • oui, je l'ai eu fin novembre, jusqu'ici aucun problème, mais je n'ai pas tout exploré, il est très intuitif, parfois j'ajuste les recettes à ma façon, comme pour le bourguignon, version plus allégée.
  • C'est un outil super mais il faut apprendre à s'en servir. Contrairement à mes attentes, le fait de savoir cuisiner est un plus indéniable, ce qui me fait rater quelques recettes. Mais je m'accroche.
  • Bonjour, je m'en sers régulièrement, soupes, sorbet, découpes de légumes, etc mais je suis loin d'être au top pour tout. A suivre...
  • Je n'ai réalisé pour le moment que des plats et des desserts. Vraiment bien. J'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, je l'ai acheté avant Noel, et avec le recul, oui, il est vraiment au top ;-). Bonne journée.
  • bonjour, je ne l'ai pas acheté pour Noel, juste un achat pour ma femme. Elle en est satisfaite et l'utilise tous les jours!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit