Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert XL Connect Platine 18914

Le Cook Expert en version connect : Robot et balance connectés Bol inox capacité 3,5 L - Panier vapeur 2,5L 3 bols multifonction pour râper, émincer, hacher, mixer, etc ... Grand bol : 3,6 L, midi bol : 2,6 L, mini bol : 1,2 L Moteur professionnel 1700 W - 18 vitesses

Rejoindre

Quel modèle

Bonjour. Quel est le modèle conseillé pour deux personnes ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Quel modèle

• Je vous conseille le petit modèle, largement suffisant pour 2.

• @05pe15356136 Tout a fait d'accord

• Bonjour

Le XL peut convenir

Nous ne sommes plus que 2 à la maison mais il m'arrive de trouver sa cuve un peu juste ??

Par contre je n'ai pas acheté la cocotte du coup je ne peux pas vous aider sur cet accessoire

• Le normal, XL inutile pour 2

• Le petit modèle connecté sera parfait .

• Nous sommes 2 et le petit modèle est largement suffisant, connecté très facile d'utilisation.

• Bonjour,

1- Cela dépend si vous aimez faire un plat pour plusieurs repas ou non.

2 - Si vous souhaitez utiliser ce robot pour des recettes de boulangerie, le modèle XL muni du pétrin est préférable. Non seulement car le bol est plus adapté aux brioches et pains de moyenne et grande taille, mais aussi parce que l'utilisation du couteau multifonctions n'est pas optimale pour ce type d'application. Avec le XL, le résultat est volumineux et bon.

3 - Pour la différence de prix, mieux vaut prévoir grand même si vous n'optimisez pas à chaque utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit