Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert XL Connect Platine 18914

Cook Expert connecté : robot et balance connectés Bol inox capacité 3,5 L - Panier vapeur 2,5L 3 bols multifonction pour râper, émincer, hacher, mixer, etc ... Grand bol : 3,6 L, midi bol : 2,6 L, mini bol : 1,2 L Moteur professionnel 1700 W - 18 vitesses

Rejoindre

Liquide dans le trou de la platine

Question résolue

J'ai oublie deverouiller l'hélice dans le fond du bol et du liquide s'est ecoulé dans le trou du moteur. Que faire

Consulter les 4 réponses à la question Liquide dans le trou de la platine

• Réponse jugée utile

Bonjour, bien essuyer le trou du moteur, le retourner et le laisser sécher. Normalement ça devrait suffire, le moteur est protégé.

• @rioc56226124 Merci je vais attendre demain pour le redémarrer

• Vous nettoyer bien faites secher au sèche cheveux pas trop prêt attendez quelque heure ou une journée pour être sur

• A part le retourner et espérer que le liquide s'écoule... et attendre que cela sèche. C'est tout ce que je vois

• Absorber et essuyer tout autour. Voir s'il fonctionne toujours. Sinon, contacter le SAV de Magimix depuis le site, ils sont très réactifs (hors dimanche j'imagine)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit