Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert XL Connect Platine 18914

Cook Expert connecté : robot et balance connectés Bol inox capacité 3,5 L - Panier vapeur 2,5L 3 bols multifonction pour râper, émincer, hacher, mixer, etc ... Grand bol : 3,6 L, midi bol : 2,6 L, mini bol : 1,2 L Moteur professionnel 1700 W - 18 vitesses

Rejoindre

LE COOK EXPERT CONNECT

BONJOUR LE PROGRAMME CONNECT EST IL FACILE A COMPRENDRE EST IL INDISPENSABLE UN COOK EXPERT CONNECT

Consulter les 10 réponses à la question LE COOK EXPERT CONNECT

• Oui, très facile à comprendre. Et non indispensable. Pratique. Tout dépend de vos habitudes et usages. Vous pouvez choisir de l'utiliser ou pas. C'est ce que je fais.

• Oui, facile à comprendre, pratique tout à fait, indispensable difficile à dire.

• Bonsoir. Moi, j'ai le Connect et je ne m'en sers pas. Donc, ce n'est pas utile.

• Oui il est facile à comprendre . Il est pratique et utile mais non indispensable

• Le cook expert Connect et l'appli Magimix sont très intuitifs et facile à prendre en main : l'appareil se connecte au tel ou à la tablette et les paramètres de la recette s'affichent automatiquement au fur et à mesure que l'on suit la recette.

Sans connexion, il faut rentrer soi-même les paramètres ce qui n'est pas compliqué à faire mais forcément plus fastidieux. Cela permet sans doute de mieux connaître la machine en mémorisant les programmes alors qu'avec le Connect, on se laisse un peu porter :-)

L'appli permet aussi de gérer la balance connectée. Elle contient pas mal de recettes même si il en manque encore. En cas de besoin, je récupère celles du Thermomix que j'adapte aux réglages du Cook Expert.

Tout depend si la priorité est le prix ou le confort.

Moi, en tout cas, je ne regrette pas d'avoir acheté le Connect.

• Oui c'est facile il faut l'application et il faut suivre les recettes !

• Bonjour,

Les recettes fournies par le site Magimix ainsi que toutes celles de leurs différents livres sont à suivre étape par étape et c'est à vous de régler le robot à chacune (fonction, température, vitesse, temps...) tel que la recette l'indique.

Avec le "Connect", ces réglages sont transmis au robot par l'appli, vous ne vous en souciez plus, vous gagnez du temps et sans risque d'erreur de réglage. Ce n'est donc pas indispensable mais très utile.

J'ajoute que la balance fournie permet de ne pas avoir à peser les différents ingrédients dans de multiples ustensiles avant leur mise en oeuvre car on les ajoute directement dans le bol du robot en suivant le poids sur l'écran de la balance ou sur l'appli.

• Bonjour

l'utilisation est très simple et les recettes sur le site sont très bien, elles pilotent l'appareil étape par étape. Il n'y a que les ingrédients à ajouter au fur et à mesure

• Bonjour, je ne sais pas s'il est indispensable mais je vous confirme qu'il est très facile à comprendre. Il suffit d'installer l'application Magimix sur son téléphone, et ensuite le téléphone va " donner des ordres" au Cook Expert. Par exemple, vous choisissez une recette sur l'application, vous suivez les instructions pour les ingrédients, et ensuite votre téléphone va transmettre directement les instructions pour la préparation ou cuisson au robot. Je ne sais pas si je suis très clair mais je vous assure que c'est super pratique !

• Il n est pas indispensable mais très pratique et simple d utilisation moi je recherche les recettes sur mon téléphone et je lance le programme. J adore ce robot !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit