Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert XL Connect Platine 18914

Le Cook Expert en version connect : Robot et balance connectés Bol inox capacité 3,5 L - Panier vapeur 2,5L 3 bols multifonction pour râper, émincer, hacher, mixer, etc ... Grand bol : 3,6 L, midi bol : 2,6 L, mini bol : 1,2 L Moteur professionnel 1700 W - 18 vitesses

Rejoindre

Capacité et appli du cook expert

Bonjour,
Je regarde le Cook Expert XL Connect Platine, surtout pour sa grande capacité et l'appli mobile.

Nous sommes une grande famille, avec 5 enfants et plein de cousins. La cuve permet elle de faire facilement des plats pour 7 et au-delà ?

Est-ce que la balance connectée et l'appli vous sont vraiment utiles ?

Merci d'avance pour votre aide et excellente journée à toutes et tous !

Consulter les 5 réponses à la question Capacité et appli du cook expert

• Pour 5 c est amplement suffisant, donc 7 pas trop gros mangeur oui

l appli est pas mal mais pas tant de recette que ça et on peut s en servir sans se connecter au robot

la balance est utile pour les pâtisseries par exemple.

Mais globalement le robot est super (bémol les râpes à légumes laissent perdre un peu de marchandise!)

• Bonjour

Je pense que le Cook est trop petit pour une famille de 7 personnes. Il convient pour 4 voire 5 personnes.

• Bonjour

entre 5 et 7 personnes ça va ; au-delà il faut faire en 2 fois ou dans la super cocotte

la balance est un gadget pas vraiment utile à mon avis en revanche l'application est super ??

• Bonjour l appli est très utile je pilote de mon téléphone .j ai le normal et il convient tres bien pour 4 donc le XL doit être OK pour 7 .

je suis ravie de ce robot qui fait gagner du temps !

• Bonjour. Famille de 7 aussi avec 5 enfants. Et il m'est arrivé de faire un poulet basquaise pour 11. Sinon, je m'en sers peu pour « faire des plats » mais plutôt pour tout ce qui est soupe, risotto, desserts en tous genres, légumes vapeur, pain, brioche, etc. Il donne envie de cuisiner. Les livres sont supers. J'utilise parfois la balance connectée et un peu plus souvent l'appli mais ce n'est pas indispensable. Cet appareil est extraordinaire et je n'ai jamais regretté son achat (je l'ai même offert à nos enfants).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit