Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

 - 
1030 membres
Voir la description

15 programmes automatiques - Bol inox XL 4,8 L Moteur professionnel 1800 W - 4 disques: 2 éminceur (2 et 4mm), 2 râpeur (2-4mm) Panier vapeur interne XL - Bol transparent : hacher, mixer (3,6L) Mini bol : petites préparations (1,2L) - Midi bol : émincer et râper (2,6L)

Rejoindre

Possibilité de faire des soupes ou non ?

Bonjour Pouvons nous faire des soupes avec ?

Consulter les 41 réponses à la question Possibilité de faire des soupes ou non ?

  • bien evidemment

  • Oui bien sûr

  • oui, vous mettez tous vos légumes, vous choisissez par exemple "soupe veloutée", vous n'avez rien d'autre à faire : votre soupe est prête à être mangée et elle est excellente. Bon appétit !

  • Oui et elles sont délicieuses. C'est st un excellent robot très complet.

  • Oui et elles sont excellentes surtout les veloutées. Par contre j'augmente le temps, je mets 60 mn. Il est très bon pour les légumes vapeur, là aussi j'augmente le temps 45 mn pour des haricots, 30 mn pour chou fleur. Il faut choisir le grand ainsi on fait des soupes pour 5 jours

  • Il y a toute une liste de recettes de soupe, ma préférée c'est la vychissoise...

  • Oui tout à fait

  • Bonjour, oui on peut faire des soupe délicieuse veloutées ou comme c'est la tradition dans les pays de l'est avec les légumes coupées en petits où grands morceaux. C'est vraiment savoureux ! Je suis ravie de ce Magimix ! Si vous aimez Chili con carne c'est un régal !

  • oui absolument

  • oui absolument.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit