Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cook Expert Premium XL

Cook Expert Premium XL

- 
1039 membres
Voir la description

Multifonction : mijoter, cuire, râper, hacher, mixer, fouetter, pétrir à la perfection Simple et intuitif : programmes auto & manuel - des milliers de recettes gratuites sur l'application Capacité XL : bol inox 4,8L - panier vapeur 3,5L - 3 bols multifonction - jusqu'à 14 personnes Qualité : moteur professionnel silencieux & garanti 30 ans

Rejoindre

Possibilité de faire des soupes ou non ?

Bonjour Pouvons nous faire des soupes avec ?

Consulter les 41 réponses à la question Possibilité de faire des soupes ou non ?

• oui absolument.

• Oui, plusieurs recettes, j'en ai testé plusieurs, elles sont délicieuses.

• Bonjour

Oui deux programmes auto soupe moulinée ou veloutée

Et plein d'autres avec le programme expert.

Cdt

• Oui il y a 2 programmes pour les soupes: velouté et mouline.

• Oui, dans le mode "cuisson", il y a un programme "soupe veloutée" et un programme "soupe moulinée".

(Avant d'avoir ce robot je ne faisais quasiment pas de soupes maison, maintenant j'en fais souvent.)

• bien sûr cela fait de très bon velouté !

• Le Cook expert permet de faire des moulinées, des veloutés avec beaucoup de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres sur le livre ou l'appli en ligne

• Oui ! Il y a des recettes de soupe dans le livre fourni

• Bonjour, oui on peut faire de la soupe avec le Magimix Cook Expert ! C'est un super robot !

• Oui bien sûr ! Il cuit les légumes et mixe le tout à la fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit