Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Compact 3200 XL

Compact 3200 XL

Voir la description

3 cuves : mini, midi et maxi Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 650 Watts Accessoire BlenderMix

Rejoindre

pétri la pâte ?

bonjour il ne fait pas pétrin, mais est ce qu'on peut qd même malaxer une préparation gâteau ? merci

Consulter les 16 réponses à la question pétri la pâte ?

• Bonjour, perso je n'essaierais pas. Il est fait pour découper, trancher, rapper.... et le fait parfaitement mais malaxer une préparation pour gâteau risquerait d'endommager le moteur de mon point de vue. Il faut un autre type de machine sur lequel on peut régler la force et peut être un moteur plus puissant.i
  • Oui mais c'est plus laborieux qu'avec un petit batteur Philips qui ne coûte pas cher et est moins compliqué q nettoyer. Le magimix est juste idéal pour râper, tailler les légumes et faire des purées et veloutés.
  • Oui bien sur toutre type de pâte même la pâte à pizza
  • Aucun problème à réaliser de belles pates
  • Oui à condition que la quantité de pâte soit compatible avec la capacité du 3200 Cdlt Cedric
  • oui bien sur...
  • Bonjour, bien sûr, puisqu'il dispose d'un accessoire pétrin! Robot polyvalent.
  • Oui, j'utilise l'appareil pour mélanger toutes mes préparations de gâteau. Il y a quand même un ustensile qui m'a permis de pétrir une pâte à tarte maison.
  • Bonjour, Je n'ai pas fait de pâte à gâteaux avec, mais de la pâte à tarte et elle est très réussie.Je prends d'ailleurs la recette qui est dans le livre de recettes.
  • Désolé, je ne possède plus ce robot (donné à mon fils).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit