Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C3200XL

C3200XL

Voir la description

Multifonction : hacher, pétrir, mixer, battre, émulsionner, trancher, râper, émincer, presser Capacité brutes 2,6 litres - Moteur asynchrone 650 Watts 3 cuves : 2,6 L / 2,2 L/ 1,2 L Accessoire BlenderMix - 4 disques - Presse-agrumes

Rejoindre

Beurre de cacahuètes

bonjour Cet appareil est-il assez puissant pour mixer des cacahuètes plusieurs minutes (6 à 8) pour en faire du beurre de cacahuétes ? merci 

Consulter les 12 réponses à la question Beurre de cacahuètes

  • Bonjour, oui, d'après mon expérience, mais je n'ai jamais mixé de cacahuètes. Tout dépend de la quantité mixée. Si grosse quantité, peut-être mixer en plusieurs fois. Bien cordialement !

  • Bonjour,

    Oui. Le moteur de ce robot est adapté pour mixer des cacahuètes pendant plusieurs minutes. Et surtout les lames et disques sont très tranchant.

  • Bonjour, je pense que cela fonctionnera oui.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Oui et très facilement en plus

  • Oui je fais du beurre d'amande sans problème.

  • Bonjour, oui j'ai fait du beurre de cacahuètes avec et c'est nickel !

  • Oui, sans problème.

  • bonjour, je pense que oui g haché des noisettes pour faire de la poudre de noisette et du tourton de noix pour faire la farine. impeccable de mon cote rien a redire jamais vu de difficultés particulières

  • Sans problème ! Le moteur est bien assez puissant pour cela. Et pour le pétrissage de pâte un peu plus lourde dix minutes ne lui font pas peur non plus.

  • Oui sans problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit