Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER POWER 5 CONNECT

Capacité utile 1,8L - 1400W - Connecté en Bluetooth Simplicité : 4 programmes automatiques : smoothies, soupes, glace pilée, desserts glacés + Fonction rinçage Bol en verre de forme carré pour garantir une émulsion parfaite et ultra durable résistant aux chocs thermiques Inclus : livre de 80 recettes saines et originales - des informations nutritionnelles inédites sur l'app Magimix 100% gratuite

Rejoindre

Les lames de mon blender ne fonctionnent plus au contact des aliments

Bonjour

Mon appareil ne fonctionne plus : tout fonctionne correctement quand l'appareil est vide. Dès que je mets un aliment liquide ou un aliment solide, le moteur tourne dans le vide et les lames ne fonctionnent plus

Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Les lames de mon blender ne fonctionnent plus au contact des aliments

• C'est le meme probleme avec moi depuis l'achat je l'ai déposer au SAV 4 fois d'ailleurs aujourd'hui je l'ai déposé pour une 4 ème fois chaque fois ils changent de pièce mais le problème n'est pas résolu et ils arrivent pas a me comprendre le problème, et ils me proposent de mélanger chaque fois avec une maryse pour que ca fonctionne mais c'est pas une solution pour moi et je verrai cette fois ci ils me proposent un échange car ce modèle est mal fabriquer impossible de faire un smoothie ils tournent dans le vide et moteur chauffe au bout de quelques minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit