Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER POWER 5 CONNECT

Capacité utile 1,8L - 1400W - Connecté en Bluetooth Simplicité : 4 programmes automatiques : smoothies, soupes, glace pilée, desserts glacés + Fonction rinçage Bol en verre de forme carré pour garantir une émulsion parfaite et ultra durable résistant aux chocs thermiques Inclus : livre de 80 recettes saines et originales - des informations nutritionnelles inédites sur l'app Magimix 100% gratuite

Rejoindre

Le Blender ne démarre plus

Bonjour,

Bien que la diode s'allume lorsque je tourne la molette de réglage de puissance, le blender ne se met pas en route quand j'appuie sur auto ou pulse. Le bol est pourtant bien inséré. Avez-vous déjà rencontré ce problème et trouvé une solution?

Merci beaucoup!

Stef

Consulter les 8 réponses à la question Le Blender ne démarre plus

• Bonjour, j avoue que je n ai jamais rencontré ce problème sauf si le bol est mal positionné sur la base.

Valerie

• Bonjour

ca dépend avec quel accessoire : si c'est les bols pour smoothie (en plastique ), ils ne sont pas assez lourds pour faire correctement le contact. Il faut alors les tenir pour que ça se mette en route. Si pour les grands et petits blenders, comme ils sont en verre, pas besoin de les tenir pour que ça démarre.

bonne utilisation ??

• Bonjour,

nous avons déjà rencontré ce problème, le bol est tout simplement mal vicé, dans ce cas la sécurité reste.

• Bonjour, j'ai déjà été confronté au même problème. Le bol (le petit ou le grand) n'est pas complètement emboîter et la sécurité n'est pas débloquée, vous devez le faire pivoter d'un quart de tour. Ainsi, ça fonctionne.

Cordialement,

Eric

• je n ai pas rencontré ce problème. Désolé je ne peux vous aider

• Bonjour, non je n'ai jamais rencontré ce problème. Cdlt Pascal

• Bonjour, j'ai eu un problème un peu différent, le blender ne démarrait plus car l'un des contacteurs activé par le bol était HS. Appareil hors garantie, on l'a donc remplacé.

• Pareil..... Arnaque ce produit ! Je connais 3 personnes qui ont aussi été eus au bout de 4 mois...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit