Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLENDER POWER 5 CONNECT

Capacité utile 1,8L - 1400W - Connecté en Bluetooth Simplicité : 4 programmes automatiques : smoothies, soupes, glace pilée, desserts glacés + Fonction rinçage Bol en verre de forme carré pour garantir une émulsion parfaite et ultra durable résistant aux chocs thermiques Inclus : livre de 80 recettes saines et originales - des informations nutritionnelles inédites sur l'app Magimix 100% gratuite

Rejoindre

Bruit du blender

Bonjour,

Ce modèle est il très bruyant à la vitesse maximale ?

Merci beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Bruit du blender

  • Bonjour,

    Oui cet appareil est très bruyant, en particulier à vitesse maxi. En revanche cela ne dure pas longtemps car il est très efficace !

    Bien à vous

  • Oui mais ça ne dure pas longtemps car très efficace

  • Bonjour

    Oui il est très bruyant en vitesse max mais c'est normal pour un blender. De plus il est très performant donc rapide. Le bruit n'est donc pas très incommodant selon moi.

    Pour autant je ne l'utilise pas tôt le matin ni la nuit.

  • Oui il est bruyant. Par contre la qualité de l appareil est “top%E2%80 comme le reste de la gamme Magimix.

  • Bonjour,

    Oui il est très bruyant mais vous n'êtes pas obligé de rester à côté pendant certains programmes. Il s'arrête tout seul (mode smotthie par exemple ou mode soupe). Je confirme, il est très efficace et rapide.

  • Oui il est bruyant mais perso ça ne me gêne pas car performant

  • Bonjour,

    Oui il est très bruyant, ce serait un point à améliorer pour le fabricant.

  • Bonjour

    Je ne l'ai jamais reçu, très compliqué pour le remboursement que je n'ai toujours pas eu sur une commande qui date du 15 /11/2023 ....attention aux commandes sur le site ....

  • effectivement je le trouve tres bruyant


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit