Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18360F C3200

18360F C3200

Voir la description

Moteur asynchrone 650 Watts Adaptation automatique de la vitesse + pulse 3 cuves : mini, midi et maxi Accessoire BlenderMix

Rejoindre

Rape fin ou epais

Bonjour

Je souhaiterais savoir si les carottes sont râpées finement ou grossièrement ?

Je vous remercie pour vos précisions

Consulter les 8 réponses à la question Rape fin ou epais

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Il y a plusieurs râpes de différents diamètres donc vous pouvez les râper finement ou grossièrement

    cordialement


  • Bonjour. Je suis du même avis que les autres cuisinières. Pour moi, les carottes sont râpées assez finement.

  • Bonjour,

    Grâce aux deux disques vous pouvez choisir si vous les voulez râpées finement ou plus grossièrement. Vous avez le choix.

  • assez finement comme les carottes râpées vendues dans le commerce ;vous pouvez acheter un disque supplémentaire pour faire des carottes hachées plus grossièrement

  • Il y a deux râpes : l'une râpe finement , l'autre plus grossièreent

  • Bonjour, elles sont finement râpées.

    Bon appétit !

  • Bonjour, elles sont râpées finement. Très facile d'utilisation et d'une rapidité déconcertante. Ravie d'être passée d'un simple robot moulinex à ce magimix. Cdlt

  • Bonjour, il y a deux rapes qui permettent de râper fin ou épais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit