Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18260F

18260F

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 400 Watts Inclus :Presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Plastique

Bonjour, Je souhaitais savoir si le plastique était avec BPA. Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Plastique

  • Bonjour, La cuve est sans BPA. Allez sur le site magimix et vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin. :-) Cordialement.
  • Ce n’est pas précisé . En général quand c’est bpa free c’est écrit .
  • Bonjour, La cuve sans BPA était également important pour moi. J'aurais préféré d'ailleurs une cuve en verre. J'ai eu des difficultés à trouver la réponse. Sur le site magimix cela est précisé mais avec un * ??? Dans tous les cas, avec une cuve en plastique, il vaut mieux ne pas mettre d'aliment chaud. Bien à vous
  • Désolée mais je n’en sais rien ??
  • http://www.magimix.fr/produits/preparer/Robot-Multifonction/Le-Mini-Plus/ Vous trouverez la réponse : 0% BPA Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit