Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18260F

18260F

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 400 Watts Inclus :Presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Pas de petrin pour ce modèle

Bonjour

Il n y a pas de petrin prévu dans le mini es ce qu il est possible de s en servir pour faite des pâtes à brioches/gâteaux/ crêpes ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pas de petrin pour ce modèle

  • Bonjour, pour ma part j'ai un modèle plus puissant qui comporte un pétrin, mais sincèrement je ne m'en sers jamais, avec le couteau central on peut absolument pétrir des pâte à pain des pâte à pizza et cetera. Il faut arrêter immédiatement le moteur dès que la boule se forme sur la paroi du bol. Ne pas laisser tourner trop longtemps en pensant que ça va pétrir sinon après ça détruit la pâte. Bonne chance et bonne dégustation

  • Bonjour, d'après le livre de recettes fourni il faut prendre le couteau en métal.

    Bonne soirée

    Marion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit