Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18260F

18260F

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 400 Watts Inclus :Presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

La goulotte

Bonjour, J'aimerai savoir si la goulotte est assez large pour laisser passer des legumes comme les courgettes ou les concombres. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question La goulotte

  • En principe il faut les couper par la moitié dans la longueur
  • Les carottes passent facilement, mais les courgettes doivent être coupées en 2 dans le sens de la longueur, et je pense que les concombres aussi.
  • Bonjour, Souvent il faut les couper en deux dans le sens de la longueur, mais si les légumes ne sont pas gros alors ils peuvent passer. Bonne préparation :-)
  • Depuis 4 ans que je l'ai, je ne le savais même pas. Les courgettes et le concombre sont plus facile à faire en rondelle avec une mandoline car ces légumes sont trop mou pour passer en machine, n'importe quelle machine
  • Bonjour Il vous faudra les couper en deux
  • Choisissez des légumes pas trop gros et ça marche
  • Bonjour, Cela dépend de la largeur des légumes. Diamètre max accepté par la goulotte: 3.8cm Elle fait 7cm de large.
  • Bonjour Pour que ça passe il faut les couper en deux dans le sens de la longueur.
  • Bonjour, Non il faut les couper dans la longueur pour qu’ils soient plus fins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit