Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18260F

18260F

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 400 Watts Inclus :Presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

Hacher

Question résolue
Bonjour,Est-il possible de hacher de la viande crue avec le mini magimix ?

Consulter les 9 réponses à la question Hacher

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il est possible de hacher de la viande crue en ne mettant pas de morceaux trop gros.

    Le livret d'accompagnement explique bien la manière de procéder pour un résultat optimum.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui j'ai haché du poulet. Très efficace.

  • Oui mais ne pas mettre l'appareil en automatique

  • Oui, on peut

  • J'aurais du mal à répondre à cette question : j'ai offert cet appareil à ma fille qui est végétarienne. Elle en est très satisfaite et s'en sert très souvent...

  • Bonjour,


    a priori oui car j'avais vu dans une vidéo YouTube la possibilité de faire du tartare

    Jamais essayé car végétarienne cependant j'ai haché plein de choses avec

    c'est un bon produit de très bonne qualité que je vous recommande !

  • Merci à tous pour toutes ces réponses

  • Oui vous pouvez hâcher avec le couteau métal et par petite quantité: C'est la contrepartie du mini mais il tient peu de place sur le plan de travail parisien. Nous sommes 5 et il nous suffit.

  • Bonjour oui vous pouvez mais pas pareil que si vous utilisez un vrai hachoir. hacher par petite quantité Et les morceaux pas trop gros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit