Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18252

18252

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone / 400 Watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

7 questions sur la communauté 18252 - Robot multifonction - MAGIMIX

Nettoyage robot

Bonjour, j'aimerai savoir si ce robot n'est pas trop compliqué à nettoyer après l'utilisation ? merci

Changement du mini cône jaune

BonjourOu puis je acheter le mini cône jaune compatible avec le modèle réf 18252F

Répondre

Fabrication pate a crepe

Bonjour. Peux-t-on faire de la pâte à crêpes? Merci

Fermer le couvercle

Je dois probablement être idiote car j'utilise le robot pour la première fois et cela me met constamment de fermer le couvercle alors que je pense que le couvercle est bien fermé

Purée oléagineux

Bonjour, Peut-on faire de la purée d'oléagineux avec sans que l'appareil surchauffe et qu'on doive l'arrêter régulièrement ? Merci d'avance

Chocolat

Bonjour, Cet appareil est-il capable de râper du chocolat? et si oui l'avez-vous fait ? Merci

Répondre

Utilisation possible

Bonjour ou bonsoir, Je voudrais acquérir un robot multifonction et celui ci ma ensorcelé, donc je voudrais demander a ceux qui l'utilise ce qu'ils peuvent faire avec? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit