Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

18251F

18251F

Voir la description

Robot multifonction - Capacité brute 1,7 litres Adaptation automatique de la vitesse + pulse Moteur asynchrone 400 : Watts Inclus : presse-agrumes - Accessoire blender mix

Rejoindre

est il intéressant

Bonjour

est ce vraiment un article intéressant ? je fais aussi référence au prix qui est élevé, par rapport à un produit similaire. merci


Consulter les 2 réponses à la question est il intéressant

  • Bonjour, c'est vraiment un robot idéal avec les accessoires qu'il faut. Surtout la rape fine pour les carottes. Il est très puissant. Vraiment bien

  • Bonjour il est pas trop mal mais j'ai été déçue du peu de puissance de l'appareil… il ne mixe pas hyper bien donc c'est vraiment pour une utilisation basique. C'était mon premier donc je ne savais pas.. J'ai opté par la suite pour un appareil avec bcp plus de watts et ça fait toute la différence (j'ai 1200 actuellement ce qui est pas mal)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit