Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17308

17308

 - 
143 membres
Voir la description

Couvercle de cuve Pour robot MAGIMIX série Cuisine Système

Rejoindre

4 questions sur la communauté 17308 - Robot ménager - MAGIMIX

Compatibilité des accessoires d'un robot Magimix 3000 avec un 4100

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un robot Magimix modèle 3000 depuis plus de 40 ans mais le moteur montre des signes de faiblesse. J'ai la possibilité d'acheter d'occasion un modèle 4100 plus récent mais je ne sais pas si mes accessoires seront comp... voir la suite

Répondre

demotage de l'axe entraineur

bonjour à toutes et tous . Mon robot ne démarre plus le moteur grogne mais ne tourne pas . Vérification faite le condensateur est OK. Je voudrais démonter l'axe d'entrainement en plastique pour vérifier l'état du roulement ou palier et éventuellement le n... voir la suite

Question résolue

Pâte à pain qui file sous la pale pétrisseuse

Bonjour, Ayant acheté un robot Magimix 3200 pour pouvoir pétrir notre pâte à pain pour deux personnes, je suis très ennuyée parce que après deux essais je rencontre le même problème : ma pâte ne fait pas de boule mais une masse ultra collante qui se gliss... voir la suite

avec quel robot ce couvercle est-il compatible ?

Bonjour, est-il compatible avec le magimix 4100 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit