Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11625

11625

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 5 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 22 0000 tours/minutes Mode auto-nettoyage

Rejoindre

Type de lame

Bonjour

Comment est la lame de ce blender ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Type de lame

  • Bonjour,

    Votre question est vaste... La lame a une forme de "fleur", elle est assez tranchante, je dirais modérément forte, car par exemple, si vous voulez faire une purée d'oléagineux (beurre d'arachides, d'amandes etc), il va falloir attendrir et piler au préalable les fruits secs, puis ajouter un liquide pour mixer. Je l'utilise surtout pour faire des mélanges protéinés, par contre veilllez à nettoyez scrupuleusement chaque pièce du mixeur après usage, pour une hygiène et une durée de vie de l'appareil optimales. Sinon, parfait pour les smoothies à base de fruits, jus de fruits. Je le possède depuis bien deux ans et j'en suis très contente! Faites attention, le compartiment réservoir en verre reste à manipuler avec délicatesse, lors du lavage. Pensez aussi à bien visser l'appareil afin d'éviter toute fuite. Petit plus que j'ai apprécié: les options dans le choix du "mixage". On peut aussi réaliser de bonnes soupes,purées, gaspachos et potages également.

  • il y a 4 lames très efficaces

  • 4 lames qui donnent un résultat parfait. Extrêmement satisfaite de ce produit.

  • Absolument parfaite


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit