Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11623

11623

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 5 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 22 0000 tours/minutes Mode auto-nettoyage

Rejoindre
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Non je ne pense pas. Vous allez faire une soupe ou une purée

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Pour la fonction que vous recherchez, preferez un mixer. Le blinder ne broira que le fond du bol de la manière que vous voulez.

  • Un mixage progressif permet d'arriver à une texture lisse. Seulement la forme d'un blender ne va pas permettre un mixage grossier et HOMOGENE. A votre place j'opterais pour un mixeur classique et non un blender qui de part sa forme permet de réduire en morceaux l'ensemble du bol.

  • Bonjour, non, le blender n'a pas cette fonctionnalité, il fait des purées, coulis, soupes et veloutés parfaits mais pour des gratins, préférez la cuisson vapeur et détailler à la fourchette ou au bon vieux presse-purée afin de maitriser la taille des morceaux souhaitée; Bonne cuisine !

  • C'est possible si les légumes sont broyés doucement et brièvement !

    c'est encore mieux si ils ont été préalablement refroidis au refregirateur

  • Non je pense pas j'ai jamais essayer

  • Bonsoir,


    C'est non

    C'est un blender, donc un mélangeur tout simplement

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit