Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11612

11612

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 4 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 15000 tours/minutes Mode nettoyage express

Rejoindre

Noix et noisettes

Bonjour, avec cet appareil, peut-on casser en petits morceaux des noix ? Peut-on réduire en poudre des noisettes ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Noix et noisettes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, ce blender est tout à fait adapter pour réduire en poudre les coques dures, pour les petites quantités il existe un mini bol adaptable.

  • C'est mieux adapté avec le petit bol si petite quantité

  • Bonjour, je rejoins Jean63155241 dans ces propos. Il est tout à fait adapté. J'ai acheté aussi le mini bol qui est livré avec une lame différente plus adaptée pour moudre tout ce que l'on souhaite.

    Plus adaptée dans le sens où la lame est plate, il y a donc moins de friction et donc d'echauffement pour les aliments à moudre. Ce qui est très intéressant pour garder toutes les propriétés nutritives de ceux-ci.

    Il est difficile de trouver un bon blender surtout avec paroi en verre car je vous assure que c'est le top. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

  • Oui, il est très puissant.


  • Bonjour, je suis désolée je n'ai jamais essayé.

  • Bonjour il y a un appareil qui fait cette fonction et qui s'adapte sur le magimix

  • Je n'ai pas ce type de matériel , en fait c'est un cadeau que j'avais fait

  • Bonjour, je suis désolée , je ne peux pas vous apporter de réponse, car je n'utilise pas cette fonction sur le blender.

  • Sans doute puisqu'on peut y broyer des glaçons; mais je n'ai jamais essayé car le bol en verre est trop grand et haut pour ça; j'utilise un petit robot kenwood qui pulvérise bien et vite, gruyère, jambon, noisettes, chocolat etc... en petite quantité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit