Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11612

11612

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 4 fonctions pré-programmées + pulse BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 15000 tours/minutes Mode nettoyage express

Rejoindre

Mixer du Chocolat

Bonjour A partir d'une plaquette de chocolat, peut on mixer afin d'obtenir des pépites? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mixer du Chocolat

  • Bonjour,

    Oui, je l'ai fait avec le mini bol et .. j'y suis arrivé + ou -Attention, il faut le faire par petites touches très brèves de Pulse. De mémoire 3 ou 4. J'ai cassé avant la plaquette en carré individuel et mixé en plusieurs fois Cela va également faire un peu de "poudre" mais OK.

  • Oui on le fait couramment

  • Bonjour, il est possible de réduire une tablette de chocolat, en utilisant la fonction "Pulse" de manière à contrôler le résultat (de gros morceaux à plus petits). Couper les morceaux et ne pas mettre tous les carrés d'un seul coup, vider au fur et à mesure. Ceci dit, on obtient un mélange assez hétérogène et de toutes façons pas des pépites. Pour des cookies au chocolat, je l'ai déjà tenté (je n'avais plus de pépites) le chocolat broyé teinte plus ou moins la pâte et il reste des morceaux, je dirai pas aussi "présentable" qu'avec des pépites mais délicieux tout de même ! Bonne pâtisserie !

  • oui, bien entendu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit