Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11611

11611

Voir la description

Capacité 1,8 litres utiles - 4 fonctions pré-programmées + mode pulse turbo BlenderMix intégré pour une émulsion parfaite Vitesse de 600 à 15000 tours/minutes - Mode nettoyage express Livre de 80 recettes

Rejoindre

Capacités et puissance du blender

Bonjour, Je cuisine énormément et j'adore préparer de bonnes tapenades d'olives, de l'houmous, des falafels maison mais mon mixeur actuel n'a pas assez de puissance pour rendre mes purées homogènes. Ce produit est-il très puissant ? Pourrais-je mixer toutes sortes de légumineuses grâce à lui ? Merci de m'éclairer de vos conseils ! Karen

Consulter les 4 réponses à la question Capacités et puissance du blender

  • Ce blender est très puissant mais inadapté pour mixer les légumineuses ou tout autre préparation ayant ce type de texture, ça se colle sur les parois, hors de portée de la lame et il faut sans cesse arrêter l'appareil, ouvrir, faire redescendre la pâte ou pire, bidouiller à l'intérieur pendant que l'appareil est en marche, au risque d'abimer la lame. C'est un appareil génial que je recommande vivement mais pour ce que vous souhaitez préparer il serait plus judicieux d'acheter un robot multifonctions.
  • Bonjour Karen, J'ai acheté ce robot que j'utilise spécialement pour faire des soupes, smoothie, milkshake, gaspacho. Pour faire du houmos ou vos autres préparations il faudrait acheter en plus le petit bol car il est pratique pour des petites quantité. Attention, ce n'est pas un mixeur mais un blender. Sinon vous pouvez peut-être plus vous diriger vers le petit robot multifonctions qui mixe de Magimix 18251F MINI+. En espérant avoir pu vous aider.
  • Produit très puissant personnellement je m'en sers surtout pour les soupes et smoothies et je suis satsafaite ! Et j'ai fait des hoummous et texture au rdv pour moi
  • Bonjour, Je vous remercie infiniment pour m'avoir répondu et vos réponses me sont très utiles ! Je vais suivre le conseil de petitv3018 et me renseigner sur le Magimix qui mixe. Encore un grand merci à vous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit