FrancoiseV2760
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,j'ai cette friteuse depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfaite elle a une bonne gestion de la température ,très facile a nettoyée,l'huile est bien filtrée mais je mats que de la végétaline,je ne regrette absolument pas mon achat ,c'est ma deuxième de cette marque.Si cela peux vous aider ....



