Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11609

11609

 - 
592 membres
Voir la description

Capacité 4 litres d'huile - Capacité 1,5 kg de frites Thermostat réglable - Minuterie 30 minutes Couvercle filtrant - Entièrement démontable à zone froide Résistance trible boucle - Livre de recettes

Rejoindre

minuterie

bonjour, je voudrais savoir si la minuterie a une sonnerie quand le temps est terminé merci

Consulter les 12 réponses à la question minuterie

  • Bonjour. Oui, il y a bien une sonnerie.
  • bjr il y a un petit ding bien discret a la fin pas suffisant paraport au bruit de la friture
  • Bjr, oui il sonne quand c est terminé
  • Pas remarqué qu il y avait une sonnerie
  • Bonjour Sophie il est vrai qu'il faut 10 minutes pour mettre en température 8 minutes première cuisson relever les frites 2 minutes replongés 3,4 minutes puis ressortir égoutter il y a une petite encoche pour ça pour la sonnerie il y a un petit ding mais pas une sonnerie Pour ma part je fais tout avec un minuteur de cuisine Résultat exceptionnel
  • Oui il y a une une alerte sonore, un gling
  • Il y a bien une sonnerie mécanique (non numérique). Un dring de sonnette à vélo.
  • Biensur que oui
  • Pas de sonnerie
  • Non pas de sonnerie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit