Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1588 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Capacité du réservoir d’eau

Question résolue
bonjour Nous aimerions savoir si la capacité du réservoir d’eau est suffisante, attendu qu’il n’y a pas de moyen facile de remettre de l’eau en cours de cuisson merci 

Consulter les 26 réponses à la question Capacité du réservoir d’eau

  • Bonjour la capacité du réservoir est suffisante car en plus la plupart des aliments perdent de l'eau en cuisant et cette eau coule dans le réservoir

  • Bonjour

    Oui aucun problème le réservoir est suffisant petite astuce pour le nettoyer vinaigre blanc et au cœur de la cuisson mettez du jus de citron dedans.

  • Oui la capacité est suffisante pour toute cuisson inférieure à 1h00. Au delà il est préférable de rajouter de l'eau.

  • Bonjour

    Vous pouvez mettre aux environs d'1'5 l d'eau ce qui est bien suffisant. Personnellement je remplis jamais plus d'une bouteille d'un litre et je fais cuire 45 minutes (c'est le temps le plus long dont j'ai besoin) mais je pense qu'avec 1 litre on peut faire 1 h de cuisson ! Sinon cet appareil est top et comme il n'est pas laid du tout il est toujours sur mon plan de travail prêt à servir !

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu à rajouter d'eau en cours de cuisson. La capacité maximale est largement suffisante pour chaque utilisation. Je me sers quotidiennement de mon cuit vapeur Magimix et à la fin de la cuisson il reste toujours de l'eau dans le bac.

    Quoiqu'il en soit, ce ne serai pas compliqué de rajouter de l'eau dans le réservoir.

  • oui largement, au pire on peut en remettre par dessus. Presque un an qu'on l'utilise tout les jours pour cuir/réchauffer etc.. et aucun regret:) (seul défaut le fait de débrancher la base pour la vider)

  • Oui, la capacité du réservoir d'eau a toujours été suffisante pour l'utilisation que j'en ai faite jusqu'ici.

  • Elle est suffisante, en revanche si vous voulez relancer une cuisson juste après en avoir terminé une, pensez à changer l'eau sinon ça déborde.

  • Merci à tous pour vos réponses aussi rapides que précises ! Je crois que nous allons nous équiper très prochainement !!!
  • on a jamais eu de problèmes d'eau puisque ça cuit très vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit