Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11582

11582

 - 
1588 membres
Voir la description

2 paniers de 5,5 litres - 1 bol inox Ecran digital - 4 programmes de cuisson Arrêt automatique avec signal sonore Livre de 50 recettes - Application disponible

Rejoindre

Capacité du réservoir d’eau

Question résolue
bonjour Nous aimerions savoir si la capacité du réservoir d’eau est suffisante, attendu qu’il n’y a pas de moyen facile de remettre de l’eau en cours de cuisson merci 

Consulter les 26 réponses à la question Capacité du réservoir d’eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai cet appareil depuis 7 ans avec utilisation quotidienne et je suis tellement satisfaite que j'en ai offert un à ma sœur. Le réservoir est largement suffisant, je pars de la maison en le laissant cuire, il a un minuteur donc s'arrête de lui même et si on ne met pas assez d'eau, il s'arrête également. Il est très solide à une grande capacité. Fait très bien les yaourts .... Que des points positifs

  • la capacité d'eau est suffisante pour la cuisson.

  • Oui, la quantité d'eau est suffisante, car il y a récupération des condensats de vapeur et "transpiration" des aliments qui cuisent, contrairement à d'autres modèles ou ces condensats tombaient dans un bac séparé.

  • Bonjour oui la capacité du réservoir est ideal , chaque fois que je m'en sert il reste même toujours de l'eau apres la cuisson . Super produit j'en suis très contente

  • Bonjour. La capacite du reservoir est d un litre sufisant pour 1 heure de cuisson environ. Sinceres salutations

  • Je n'ai jamais eu de soucis. Il y a une grande capacité d'eau. Et si besoin urgent on peut en verser en soulevant rapidement le couvercle ou les bacs. Par contre ne jamais dépasser le niveau indiqué et anticiper les aliments qui rejettent de l'eau (courgettes par ex) car risque de débordement et là c'est embêtant.

    Je recommande vivement ce produit que j'ai offert à mes deux enfants.

  • Oui la capacité du réservoir est tout à fait suffisante. L'évaporation n'est pas très importante et il reste toujours beaucoup d'eau après cuisson, même sans mettre le maximum (je mets 3/4 de litre). Excellent produit.

  • Bonsoir,

    Il n'y a aucun problème de capacité du réservoir et n'ai jamais eu besoin de le remplir en cours de cuisson. Je suis très satisfait de ce produit. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

  • Oui en mettant au max, je n'ai jamais eu de souci. Même sur des cuissons longues (poulet entier...). Au pire il sonne quand il manque de l'eau (quand on oublie d'en mettre par exemple ;-) ). Je m'en sers quasiment tous les jours, j'en suis très contente, car il a une très grande capacité.

  • Oui la capacité est suffisante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit