Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11579 / 11581

11579 / 11581

- 
632 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 11 litres - 2 paniers de 5,5 litres Ecran digital rétro-éclairé - 4 programmes de cuisson Livre de 50 recettes Finition brossée

Rejoindre

Utiliser 1 seul panier

Bonjour, peut-on utiliser ce cuiseur vapeur avec 1 seul panier (pour une petite quantité) et non les 2 paniers? D'avance, merci!

Consulter les 23 réponses à la question Utiliser 1 seul panier

• Oui sans problème
  • De même je me sers toujours d'un seul panier celui qui n'a pas le fond amovible
  • Oui vous pouvez. Juste 1 précision même si vous ne le demandez pas mais lors de la cuisson d'un poisson, juste bien le sécher avant avec 1 sopalin car si il est trop humide l'eau mousse et ça déborde ! Appareil au top
  • Oui bien sûr et on peut mettre les plats que l'on souhaite à l intérieur ex plats qui passent au four type pyrex
  • Oui je le fais souvent !
  • Oui pas de souci
  • Oui bien sûr ! En fait, perso, je ne me sers en général que d'un seul panier ...
  • Oui sans aucun problème. Je le fais tout le temps et je n'utilise quasiment jamais les deux paniers en même temps.
  • Oui, on peut se servir d'un seul panier
  • Oui tout à fait. Je l'ai depuis plus d'un an et je n'utilise qu'un seul panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit