Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11579 / 11581

11579 / 11581

 - 
632 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 11 litres - 2 paniers de 5,5 litres Ecran digital rétro-éclairé - 4 programmes de cuisson Livre de 50 recettes Finition brossée

Rejoindre

Taille en cm

Bonjour, je recherche les dimensions (en cm et non en litres) du cuiseur vapeur. Merci beaucoup!

Consulter les 10 réponses à la question Taille en cm

  • longueur : 40 cm largeur : 25,50 cm hauteur : 26,50 cm sans le couvercle hauteur couvercle : environ 6,50 cm avec sa poignée personnellement, je le range avec le couvercle posé à l'envers pour gagner un peu de la hauteur J'espère vous avoir été utile par ma réponse à votre question. Bonne journée.
  • bonjour Longueur totale 40 cm Largeur totale : 25, 5 cm
  • Précision: la mesure (h : 26 cm) donnée précédemment est celle avec un seul bac (ce que l'on utilise le plus souvent).
  • Je confirme la réponse en tous points sauf que la hauteur est de 26cm et non 36cm donc: L x l x h = 40 x 25,5 x 26 cm.
  • 32 cm x 23 cm x 9 cm pour 1 panier
  • La réponse citée est correcte j'ai le même dimension. Ce cuit vapeur est vraiment très bien . Je passe les paniers au lave vaisselle 2 fois par semaine depuis 1 an 1/2 et il sont toujours impécables pas comme les paniers en plastiques
  • Bonsoir, Il possède 2 paniers de 32cmx23cm(intérieur) ou 40cmx25,5cm (extérieur), 8cm de profondeur chacun. L'appareil ensemble: 40x26x36cm. L'appareil est de très bonne qualité
  • L 39,5; l 26,5 avec le bouton; h 33.5 avec couvercle et poignée.
  • Bonjour, Les voici en cm hors-tout : 43 (longueur) X 29 (largeur) X 35 (hauteur)
  • Merci beaucoup !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit