Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11579 / 11581

11579 / 11581

 - 
632 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 11 litres - 2 paniers de 5,5 litres Ecran digital rétro-éclairé - 4 programmes de cuisson Livre de 50 recettes Finition brossée

Rejoindre

Sonnerie fin de cuisson?

Bonsoir, Il est mentionné qu'à la fin de cuisson une sonnerie doit retentir, or le notre ne sonne jamais? Merci de vos réponses. Cordialement. oursnoir48

Consulter les 9 réponses à la question Sonnerie fin de cuisson?

  • Bonjour, vous devez sûrement avoir un disfonctionnement ! Il émet plusieurs bip...
  • Bonjour, ce n'est pas normal, une sonnerie retentit pendant environ 30 secondes en fin de cuisson. Cordialement Bertrand
  • Oui l appareil sonne et la sonnerie s arrête manuellement.
  • Bonjour Je n'ai pas fait attention, car pour moi il n'y avait pas d'urgences à avoir le produit cuit... Mais je vais vérifier à la prochaine utilisation et vous dirais.
  • Bonjour, Le mien sonne en fin de cuisson. Vous pouvez donc en déduire que votre appareil présente un défaut hors mauvaise manipulation. Cordialement.
  • Bonjour Moi c'est le contraire, le programme terminé il continue de sonner....Quelqu'un a-t-il la solution pour l'arrêter? Même en débranchant le secteur le bip continue...
  • Bonsoir , le mien sonne effectivement suffisamment fort pour que je l'entende de mon séjour . et c'est bien ainsi car s'il y a une petite rectification de cuisson , je le fait immédiatement ! cordialement
  • notre cuiseur sonne en fin de cuisson puis clignote jusqu'à l'arrêt manuel
  • Bonjour, Oui mon appareil sonne en fin de cuisson (des bips pas très forts). Il finit par arrêter de sonner tout seul au bout d'un certain temps (un bip tellement faible qu'on ne l'entend plus) ou sinon il faut le remettre sur off pour que le bip s'arrête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit