Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11579 / 11581

11579 / 11581

 - 
633 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 11 litres - 2 paniers de 5,5 litres Ecran digital rétro-éclairé - 4 programmes de cuisson Livre de 50 recettes Finition brossée

Rejoindre

Retomber de la vapeur après condensation

Bonjour, Comment retombe la vapeur condensée ? sous forme de gouttes sur les aliments ou est-ce que l'eau retombe sur les cotés comme pour le cuit vapeur de Marion ? Merci pour votre réponse :)

Consulter les 10 réponses à la question Retomber de la vapeur après condensation

  • pas de gouttes sur les aliments, TB, utilisation quotidienne
  • Je ne peux répondre à cette question. Il doit y avoir un dysfonctionnement dans le produit que je possède car les aliments « barbotent » littéralement dans le bouillonnement de l’eau et je n’utilise que très rarement ce cuit vapeur.
  • Bonjour sous forme de goutte sur les aliments
  • Le couvercle étant en forme de dôme, la vapeur glisse en gouttes essentiellement du centre vers les côtés. Elle ne retombe pas ainsi dans les aliments.
  • Je suis désolée mais je suis incapable de répondre à cette question
  • Bonjour, Il y a 3 petits trous sur le couvercle en verre du cuiseur vapeur...donc la vapeur s’échappe de par là... cela fait deux ans que je le possède... aucun regret...il est super !! Tellement super que je m’en sers tous les jours...tant pour la cuisson que par la qualité gustative des aliments cuits !! En un mot : il est top !!
  • - la vapeur retombe sur les bords et quand on soulève le couvercle, il faut attendre que l'eau s'écoule !
  • Bonjour, La vapeur retombe sur le côté. J’avais hésité avec celui de Marion mais celui-ci est tout aussi bien et beaucoup moins cher
  • Sur les côtés
  • Une partie s’échappe en vapeur par les trous sur le couvercle. L’autre partie se fixe sur la partie intérieur du couvercle en verre. Donc pas de gouttelette sur les aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit