Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11579 / 11581

11579 / 11581

 - 
632 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 11 litres - 2 paniers de 5,5 litres Ecran digital rétro-éclairé - 4 programmes de cuisson Livre de 50 recettes Finition brossée

Rejoindre

niveau d'eau minimum

Bonjour, avec l'auto cuiseur Magimix quel est le niveau minimum de remplissage du bac à eau ? merci

Consulter les 7 réponses à la question niveau d'eau minimum

  • il n'y a pas de niveau minimum, on peut mettre 1,5 l au maximum. si vous ne mettez pas assez d'eau il n'y aura pas de vapeur. cet appareil est un cuiseur vapeur et non un auto cuiseur
  • Bonjour, perso je mets 3/4 de litre. Je pense que moins est possible mais la capacité vapeur sera sans doute moindre ... Tout dépend de la quantité à cuire j'imagine. Et moins pour le poisson que l'on doit au préalable bien sécher sinon l'eau mousse et innonde le poisson !
  • Cela m'est peut-être arrivé une fois ou deux, en mettant l'eau vraiment au maximum. C'est là que j'ai pris le pli de ne mettre qu'un litre.
  • La quantité minimale n'est pas indiquée dans le manuel, seulement la quantité maximale (1,3l). Je mets toujours un litre au minimum pour être sûre qu'il y aura assez d'eau.
  • Merci de votre réponse. Seulement si l'on rempli le bac jusqu'au niveau maximum, lors de l'ébullition l'eau rejaillit dans le compartiment qui contient les aliments ce qui n’est pas vraiment le but recherché. Avez-vous constaté ce problème ?
  • le bac contenant l'eau a un trait avec l'information maxi qu'il faut respecter. Personnellement je le remplis toujours au maxi c'est plus sécurisant. Si la quantité de l'aliment à cuire est grande et ne tient pas dans la marmite, et qu'il faut une deuxième cuisson, veillez à rajouter de l'eau jusqu'au maxi. Vous prolongerez la vie de votre appareil.
  • Bonjour je rempli toujours au niveau maximum comme ça si je veux rallonger la cuisson C'est possible cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit