Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11579 / 11581

11579 / 11581

 - 
632 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 11 litres - 2 paniers de 5,5 litres Ecran digital rétro-éclairé - 4 programmes de cuisson Livre de 50 recettes Finition brossée

Rejoindre

Matière + lave vaisselle

Bonjour, savez-vous si l'inox est de l'inox 18/10, et est-ce que les bacs passent au lave vaisselle ? Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Matière + lave vaisselle

  • oui inox et oui pour le LV mais la qualité est très bonne, un passage sous l'eau suffit (pas besoin de LV)
  • J'ignore si c'est de l'inox 18/10 mais après 2 ans d'utilisation il est toujours aussi beau. Les bacs passent au lave-vaisselle sans souci.
  • Bonjour, Pour l'inox je ne sais pas, par contre je mets les bacs dans le lave vaisselle régulièrement et je l'utilise tous les jours et il est comme neuf.
  • Je ne sais pas quant à la qualité, mais je les passe au lave vaisselle et j avais regardé sur un comparatif et c était l appareil le plus ' sain'
  • j'imagine qu'ils passent au lave-vaisselle ; cela doit être indiqué dans la notice. De toutes façons, je n'utilise plus de lave-vaisselle !
  • Bonjour, les bacs passent au lave vaisselle. Je ne sais pas quel est le type d'inox.
  • C'est de l'inox brossé, Pour ma part je le lave eponge produit vaisselle et vinaigre.je ne l'ai jamais mis au lave-vaisselle.
  • Bonjour, je ne sais pas si l'inox est de l'inox 18/10, mais les deux bacs passent au lave-vaisselle sans aucun problème.
  • Bonjour Pour ce qui est de l'inox je ne sais pas. Par contre, je mets les bacs et le couvercle au lave-vaisselle et je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent (je l'utilise depuis une bonne année).
  • Bonjour, aucune idée pour la dénomination de l'inox. C'est de la qualité et nous les mettons au LV sans problème depuis des années. Cordialment

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit