Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11579 / 11581

11579 / 11581

 - 
633 membres
Voir la description

Cuiseur vapeur 11 litres - 2 paniers de 5,5 litres Ecran digital rétro-éclairé - 4 programmes de cuisson Livre de 50 recettes Finition brossée

Rejoindre

L'entretien ?

Bonjour, peut-on laver le réservoir d'eau ? Est-il en inox aussi? Merci

Consulter les 13 réponses à la question L'entretien ?

  • Le réservoir est en inox. On le nettoie avec une éponge umide ou avec un peu de vinaigre blanc. Ca reste parfaitement propre comme ça. En revanche, on ne peut pas laver la cuve sous l'eau.
  • Bonjour, oui le réservoir d'eau est en inox, le plastic est seulement à l'extérieur et n'est pas en contact, ni avec les aliments, ni avec l'eau du réservoir
  • Je procède de la même manière qu'Antoine et Partanpinet, bien entendu quand le réservoir est refroidi, après avoir débranché la fiche électrique bien sûr et sans le plonger dans l'eau (j'ai eu des locataires qui m'ont mis HS pareil équipement)...
  • le réservoir étant en inox, on peut le nettoyer. Régulièrement, je la fais chauffer avec un mélange d'eau et de vinaigre blanc afin d'éliminer le dépôt de calcaire.
  • Bonjour, Le réservoir est en inox et un nettoyage optimal se fait avec un peu de vinaigre blanc afin de désinfecter et de détartrer celui-ci.
  • Je confirme qu'une éponge de l'eau et du vinaigre blanc convienne parfaitement. À chaque utilisation, ceci empêche les dépôts de calcaire. Ne rien utiliser d'abrasif sinon la cuve aura des micro-rayures qui la rendront de plus en plus difficile à nettoyer.
  • Bonjour, Le réservoir d'eau ne se plonge pas dans l'eau mais on peut le nettoyer en le remplissant à nouveau d'eau. Pour ma part, je mets un peu de vinaigre blanc dans le fond, je laisse agir 5mn et je remets de l'eau dans le réservoir pour rincer puis j'essuie. Ça ne prend pas beaucoup de temps et ce n'est pas contraignant.
  • Le reservoir peut être nettoyé à l'aide d'un chiffon humidifié avec du vinaigre blanc. Ce conseil fugure dans la notice.
  • Evdemment , le réservoir d eau inox se lave. Il faut simplement prendre la précaution de vider l eau du côté indiqué . Eponge grattoir pour enlever le calcaire si nécessaire ou vinaigre blanc.
  • Ok c'est noté. Merci bcp !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit