Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11538 VISION CHROME

11538 VISION CHROME

 - 
319 membres
Voir la description

Grille pain 1 fente - Puissance 1450 Watts Contrôle visuel du pain - inox brillant 4 tubes quartz - Remontée extra-haute Porte double paroi isolante

Rejoindre

Réglage

Bonjour Avez vous des soucis de thermostat ? A 3 mon pain ressort en charbon. A quoi sert le reglage a 8 dans ce cas. Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Réglage

  • Aucun souci non plus

    Fonctionne parfaitement !


  • Bonjour, pour moi ça marche à peu près bien, c'est vrai pour le pain blanc j'utilise plutôt la position deux, mais il m'est arrivé d'utiliser jusqu'à la position 4 pour des pains assez durs comme les pains bio.

  • Grand merci de votre reponse precise !
  • A titre indicatif, en position 3, sur mon appareil, la durée de fonctionnement est de 2 minutes 02.

  • Pas de soucis, le réglage 3 donne un pain légèrement doré et croustillant

  • Aucun problème pour nous depuis trois ans : pain blanc sur 3, pain de mie complet sur 4, tout est grillé à point. Jamais utilisé au delà de 5. Sur le même modèle utilisé par notre fils, il faut toutefois mettre le thermostat sur des positions plus élevées, jusqu'à 6 , pour obtenir les mêmes résultats.

  • Bonjour

    Je n'ai aucun souci avec mon grille pain Magimix.

    Je grille le pain sur le 6 et il n'est pas carbonisé. Il est juste à point...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit